Quel note donneriez-vous à DQMJ ?

Commentaires (205)

1. Moi 01/06/2016

Vue que y a plus de mode en ligne pourquoi ne pas organiser un grand tournois en local...
Ps si qqn vend le jeu il peut me contacter sur mon Skype
Enki-Bileh Bindefeld--Askar-Waberi
Ou sur mon adresse gmail ghfv111@gmail.com,
Je suis en Île-de-France

2. Clegut 27/05/2016

Y a-t-il encore des gens qui jouent à ce jeu en 2016 ou je suis le seul ? :D

3. gab 12/04/2016

salut a tous !!
qui joue encore dragon quest monster joker ? et est ce qu'on peux toujours jouer en ligne ?

4. BOSS3 (site web) 28/02/2014

Je voudrais faire un Estark, j'ai qu'un Psaro et pas de roi gluant de metal pour faire un sqarabrute, comment en avoir sqarabrute avec synthèse sans roi gluant de métal?
Répondez moi vite.

5. destructuer 29/10/2013

svp j'ai besoin d'aide meme en suivant le descriptif pour crée salmigondis je ny arrive pas donc svp pourrai t'on me dire commen il faut faire avec des etapes ^^ et avec quels monstre svp urgent (pour la ruine)^^!!!!!!!!

6. DQMaster ( ou presque... ) 15/09/2013

Encore une fois bonjour! =)
Juste une question pour toi Estark:
Est-ce que tu joues sur PS3? Parce c'est rare de croiser quelqu'un de réfléchi comme ça! ;) T'inquiète je suis pas un de ces hackeurs. Mais si c'est le cas, je t'ajouterais bien en ami! :) Et si tu veux pas répondre, eh ben tant pis c'est pas grave. :)

7. DQMaster ( ou presque... ) 14/09/2013

Merci Estark! =)
Mon nom pourrait faire penser le contraire, mais je sais pas ce que c'est que ce top bonus de vie... Eh oui ça craint je sais... Mais je compte sur toi Estark pour répondre à ma question avec justesse! =)
Bref, donc oui, mon gluandor a déjà les capacités à fond. Et de nouveau pour rem: Je t'ai donner mon avis et mon expérience sur un Roi Gluant de Métal sauvage. Tandis que sur une dresseuse de Palatilia ( Destinée je crois, elle a les cheuveux bleus ), mon Doulmaghus ( destiné à la fusion pour mon futur et tout puissant Seigneur Dragovien! ;) ) a mis un bon gros coup critique ( il n'est que niv 66 et a 943 d'attaque équipé d'un sceptre royal, des bonne stats mais pas excellentes) à son roi gluant de métal et lui a procuré 16% de dressage, ce qui fit un total de 18 étant donné qu'il a frappé en dernier. Et là, gros coup de bol, je vous le jure, il m'a rejoint! :D
Pour l'anecdote, mon record de gros gros gros gros coup de bol tiens d'un Frou-Frou, celui de l'île non répertoriée, au début de ma quête, que j'ai dressé avec seulement 1%!!! J'étais fou de joie, mais maintenant je me rends compte qu'il n'était pas si exceptionnel... Même s'il m'a servi pour mon Khalamar ( je crois que ça s'écrit comme ça... ). Bref, un long commentaire inutile dans lequel je raconte ma vie ( dont la plupart des gens doivent se foutre, et c'est bien normal ;) ).
Merci d'avance les geeks! ;)

8. Estark (site web) 12/09/2013

Bonjour DQMaster ( ou presque...),

Excellente question, tu peux:
- utiliser un top bonus vie ça augmentera ses PV de 150,
- ou alors tu peux utiliser les classiques bonus ATT ou DEF mais il ne serviront à rien car il a ces caractéristiques à 999 au niveau 99 néanmoins les deux t'augmenteront convenablement tes PV ( tu monte avec top bonus vie + bonus ATT 3 à près de 274 PV ).

Cependant crois en mon expérience de 5 années de jeu: 214 PV, c'est bien assez !

Bien à toi,
Estark

9. DQMaster ( ou presque...) 08/09/2013

Salut tout le monde! =)
J'ai une question et une réponse.
Réponse pour toi Rem: par expérience, je peux te dire que même un bon gros coup critique de mon Gluandor qui a 999 d'attaque ( sans arme ), ne lui a mis qu'un misérable 2%... Et ce, après deux frappes de mes autres monstres ( je ne sais plus lesquels )... Malgré tout, et je vous le jurerai sur ma propre tête s'il le faut, je l'ai dressé!!! Rapport à leur puissance on pourrait s'attendre à ce qu'ils soient haut niveau, mais non! Lorsque tu le dresse, il est seulement nivau 1!!! :D...
Ensuite la question: Mon Gluandor Niv 75 a des caractéristiques de fou furieux!!! ( 999 d'attaque, de défense, d'agilité, de sagesse et de PM)Or il n'a que 224 PV... Meme s'il les perd en général un par in, j'aimerai les améliorer... Comment que j'fais moi! :'(

10. rem (site web) 08/09/2013

si par GRANDE chance vous faites un critical pendent le dressage d'un roi gluant de métal est qu'il va monter a 50 % comme dans un combat normal ? merci d'avance poour les réponses

11. Estark (site web) 02/09/2013

Bonjour benji,

Eh non tu te goures ce n'est pas le maximum.

Si on lui mettait un top bonus attaque il aurait 970 d'attaque ( ce qui est bien au dessus de ce que tu as qualifié de max ), ainsi, avec un bonus attaque 2 il atteindrai l'ATT absolu ( ou maximum si tu préfère ); il ne lui faut que 29 d'ATT en plus pour atteindre le max, mais je ne vois pas à quoi il servirait de l'augmenter encore car avec 970: tu fais bien assez de dégâts !

Quand à ce que ce soit au niveau 15, j'en déduis que tu l'aurais synthétisé avec un niveau 99 ( voire 2 ) et que tu n'as ensuite fais qu'augmenter les bonus d'attaque, et je parierais même que c'est l'attaque total, c'est à dire avec une arme ( c'est donc une ATT artificielle désolé ), voilà...

P.S: désolé si je t'ai choqué mais ton information est mauvaise, je l'a corrige donc :)

Cordialement,
Estark.

12. benji 02/09/2013

petite pression mon atoutkaro a 915 d'attaque depuis 15 lvl^^ c'est le max ^^

13. benji 02/09/2013

mon equipe
atoukaro 91
dragon noir 90
et rapthorne2 80 en attente pour dr.reblotte ^^
ps je galere pour le roi gluant e metal svp aider moi x)

14. Estark (site web) 30/08/2013

Bonjour Seigneur Dragovien,

Ca dépend des gouts de chacun avant tout.

Et bien que tu ai raison: c'est une bonne compétence, je te l'accorde.
Mais tu n'as cependant pas donné par exemple ses caractéristiques très moyennes, et malheureusement assez mal adapté pour faire de lui un jeteur de sorts digne de ce nom, néanmoins il a d'assez bonnes résistances malgré le fait qu'être vulnérable à l'éclair ( je pense à la lame de Zeus qui lui ferait assez mal ) est un assez gros handicap.

Mais l'on peut compenser ce point faible par sa régénération vitale, son excellente défense ( 910 ) avec de solide PV ( 930 ), donc ce n'est pas si mal finalement, même si son attaque trop faible ( 820 ) couplé à sa piètre agilité ( 600 ) et une faible sagesse ( 700 ) réduisent ses possibilités et font qu'il lui faudrait 2 top bonus pour être efficace, mais cela risque de le rendre prévisible et facile à stopper...

Comme tu peux le constater, c'est loin d'être un monstre idéal mais plutôt qualifiable de correct voire bon mais pas plus.

Son apparence ne peut pas plaire à tout le monde ensuite, c'est un monstre qui a une forme assez étonnante il faut le dire.
Et il vaut peut-être mieux se tourner alors vers les formes suprêmes de l'incarnus bien qu'elle soit difficilement plaçable je te l'accorde.

Mais c'est vrai qu'il a une bonne compétence.

Bien à toi,
Estark.

15. Seigneur Dragovien 30/08/2013

Je vous conseille à tous l'atoukaro a la place de l'atoupik car sa compétence (akaro II)
est très puissante (ex :Gigagash, Explosion Magique, soins entiers, résurection,...)

16. Link899 27/08/2013

oui moi je joue a DQM et a DQM2

17. Estark (site web) 25/08/2013

Bonjour Romain,

Navré, mais la WIFI sur dqmj 1 a été bloqué, on ne peut plus y aller.
Sinon, tu sais vraiment pas comment faire pour le petit ( bon plutôt gros ) problème que j'ai, voir message ci dessous.

Bien à toi,
Estark

18. Romain Duranteau (site web) 24/08/2013

Comment on fais pour jouer en wifi.
MERCI

19. Estark (site web) 04/08/2013

Bonjour tout le monde,

J'ai un gros problème...
J'ai vidé le stock des parchemins de compétences à Civilia, il m'a dit d'attendre la prochaine livraison mais j'ai attendu 8 jours et toujours rien !
Que dois je faire ?!

Bien à vous,
Estark.

20. Estark (site web) 30/07/2013

Bonjour luludu34,

Il n'y a malheureusement aucun moyen à ma connaissance de donner de nouveaux points de compétence à un monstre au niveau 99.

Sinon tu peux trouver des graines de compétences sur toutes les iles mais seulement la nuit.
Il existe un endroit ou tu en trouvera toujours: palatilia, tu monte l'échelle en bois et tu en verras toujours une dans le petit plan d'eau à gauche.

P.S: si je t'ai paru trop poli, désolé mais je n'aime pas répondre grossièrement.

Bien à toi,
Estark.

Voir plus de commentaires