Temple du Soleil et de la Lune

Une fois sorti du sanctuaire de Palatilia, allez tout droit, jusqu’à voir un lac et un pont. Abaissez le pont et descendez par l’échelle. Allez à l’embarcadère pour retournez à Xérophilia. Arrivé à Xérophilia, prenez l’autre embarcadère pour Civilia. Lorsque vous êtes arrivé à Civilia, prenez l’embarcadère juste à côté de vous. (Attention ! Le niveau de cette île est C ! Les monstres sont bien plus coriaces ! ) Direction Pandemonilia, l’île zombie !

Une fois arrivé à Pandemonilia, allez à gauche puis la prochaine à droite. Montez la pente et une fois arrivé au sommet, allez à droite, sur la petite pente. Continuez tout droit, marchez sur le toit de la maison et continuez toujours tout droit, jusqu’à voir une pente avec des bosses. Descendez la et prenez l’embarcadère pour Celestilia, l’île de niveau B ! Entraînez vous d’abord sur Pandemonilia car les monstres de Celestilia sont très fort !

Une fois à Célestilia, sauvegardez au centre des dresseurs, car si vous perdez, vous reviendrez au centre des dresseurs. Resortez du centre, allez à droite, et dès que vous avez remontez la pente, tournez à l’extrême droite. Continuez tout droit puis tournez à gauche et descendez la pente verte. Continuez tout droit jusqu'à voir l’entrée d’un mini temple. Entrez dedans et regardez à gauche : vous verrez un cristal de ténérium ! Sortez du "mini" temple et tournez à droite. Continuez tout droit jusqu'à voir un escalier. Montez le puis tournez à droite, l’entrée du nouveau temple vous attend !

Allez à droite jusqu’à voir un bouton rouge. Appuyez dessus. Deux portes viennent de s’ouvrir. Allez à celle la plus proche de vous. Dans la pièce se trouve un escalier, montez le. Allez à gauche et parlez au miroir, il vous téléporte au temple de la lune. Allez tout droit jusqu'à voir un escalier. Prenez le et allez tout droit. Une fois arrivé à un couloir, tournez à gauche et retournez à gauche à la prochaine salle que vous verrez. Prenez les escaliers qui se trouvent dans cette salle. Ouvrez le coffre puis allez à droite. Ouvrez la prochaine porte à votre gauche. Allez ouvrir la porte rouge. Continuez tout droit, abaissez le levier. Suivez les lumières, nous n’avons plus besoin de vous guider. Lorsque vous avez la pierre du soleil et que vous arrivez à la porte rouge, ouvrez là et placez la pierre dans l’autel. Sortez du temple grâce à la téléportation et retournez à Civilia.

423 votes. Moyenne 4.57 sur 5.

×