Petit tournois et fin du temple !

Une fois à Civilia, allez au QG des dresseurs, marqué de trois points oranges sur la carte. Une fois arrivé, allez à gauche et parlez à la dame. Un rude combat va commencer avec comme ennemi le doyen belote !

Première équipe :  les noobis (c’est moi qui ait donné ce charmant prénom ! )

  • Monte-gluant de métal
  • Gluant
  • Scarabrute 

Pas trop dure quand même ! 

Deuxième équipe :

  • Tromb-bine ( Le tromb-bine a la particularité d’avoir tension, et faites attention car quelques fois, il peut avoir tension max en une seule tension ! Il a environs 250 PV, peut-être même un peu plus...)
  •  Sorcimol ( Il dispose de superflamme, tornade mais n’a qu’entre 100 et 150 PV )
  •  Monte-vampigluant ( Lui aussi a tension mais n’a aucun sort et ne fait que attaquer et tension de temps en temps. Il a environs 200 PV )

 C'est à ce moment là que ça va se corser...

Troisième équipe : ouille ouille ouille !

  • Armure errante ( Il a mégaltération mais passe la plupart de son temps a attaquer. Il a environs 180 PV )
  • Mécadragond’or ( Il a tension, souffle de feu et environs 270 PV )
  •  Scarabrute ( Il a tornade, supertornade et utilise occasionnellement tension. Il a entre 300 et 350 PV ! ) 

Vous pensez avoir fini ? Et bah quand y en a plus, y en a encore !

Quatrième équipe : l’ultime équipe !

Peu de personnes ont battu la troisième équipe, mais la quatrième, personne n’a réussi à moins de recevoir un monstre puissant par un ami à vous !

  • Statue vivante ( Il se met quelques fois en défense mais passe le plus clair de son temps à attaquer. Il a environs 300 PV et beaucoup de défense. )
  •  Géant ( Il utilise des attaques d'une puissance extraordinaire mais se blesse en frappant. Il a environ 350 PV. )
  •  Dragon noir ( Il possède haleine fétide qui peut vous rendre confus. Il a 450 PV ! )

Et ENFIN vous avez terminé ! Mais Dr. Belote est une ordure : même après l’avoir batu, il ne vous donne même pas une petite récompense ! Si vous avez réussi à battre ses quatres équipes, vous avez presque le niveau pour gagner le championnat !

Une fois la cinématique passée, allez à gauche au bureau du doyen. Après lui avoir parlé, sortez du QG et prenez l’embarcadère pour aller à Apprentilia, le point bleu en haut sur votre carte.

Arrivé à Apprentilia , allez à gauche, montez la pente et continuez tout droit. Traversez les ponts et continuez tout droit jusqu’à voir un énorme pont. Traversez l’énorme pont et ouvrez le coffre bleu contenant un cristal de ténérium. Continuez tout droit et descendez les échelles rouges. Prenez l’embarcadère pour célestilia nord. Montez la pente et allez à droite. Continuez tout droit et traversez le pont. Ouvrez la porte à gauche pour entrez dans le sanctuaire.

Allez à droite et appuyez sur le bouton bleu. Faitez demi-tour et allez  cette fois-ci à droite. Continuez tout droit et allez à droite vers les escaliers. Allez tout droit et allez à gauche dans le couloir. Allez tout droit jusqu’au fond et allez à gauche,  parlez au miroir et il vous téléporte au temple du soleil. Allez à gauche et faites attention au meno macho ! Montez les escaliers, allez à gauche et retournez à gauche pour prendre les seconds escaliers. Ouvrez la grande porte rouge, allez en face ouvrir la grande porte bleue et allez tout droit actionner le levier. Je n’ai plus besoin de vous guider, il vous suffit maintenant de suivre les lumières. Une fois la tablette prise,  continuez toujours à suivre les lumières. Stoppez vous lorsque vous voyez une grande porte bleue, que vous venez tout juste de montez les escaliers et ouvrez la porte bleue. Posez la tablette lunaire et, petite cinématique et vous êtes téléportez à une petite île ou se trouve un coffre bleu que vous devez ouvrir (cristal de ténérium) et une grande porte qui mêne au boss !

Boss : Grand Dragon

  • Il utilise des attaques comme souffle froid, mais il ne fait presque que attaquer.
  • Il a environ 1250PV ! ! ! (je sais, c’est beaucoup…)

Et voilà, vous avez terminez le 3ème temple qui est dur, très long du fait de ses deux parties et qui dispose d’un boss avec beaucoup de vie ! Utilisez le grand miroir et ouvrez la porte non pas bleue, mais avec la lune gravée dessus (mais pas le soleil ! ). Vous êtes de retour à Celestilia nord !

363 votes. Moyenne 3.46 sur 5.

×