Le combat contre Dr.Belote !

Une fois que vous avez battu Bélial, lisez les livres dans la bibliothèque jusqu'à ce que vous tombiez sur un livre qui vous dit que le doyen belote est parti à Pandémonilia. Comme vous le pensez, direction Pandémonilia ! Quittez la cellule, prenez l’embarcadère pour célestilia nord puis pour Apprentilia. Remontez les échelles, traversez le pont et allez à droite, et une fois que vous voyez la pente, regardez à votre droite : il y a une petite pente et au bout, une échelle. Descendez, traversez les ponts et ensuite allez à droite, descendez la pente et allez à l’embarcadère pour Civilia. Une fois arrivé, allez aux deux points bleus sur la carte à gauche et prenez celui de gauche. Cap sur Pandémonilia ! Une fois arrivé, allez tout doit jusqu’à voir une porte , ouvrez là, puis ouvrez la porte avec un rubis serti dessus. Allez tout droit puis courte cinématique qui vous montre l’horreur de cette île. Je vous conseille d’utiliser l’invisibilité pour échapper aux monstres. Allez à gauche puis toujours tout droit jusqu’à voir le chemin qui se sépare en deux. Prenez le chemin de gauche, celui qui est en pente et allez tout droit, puis à droite et devinez sur qui vous allez tomber ! Votre ex-compagnon !

Boss : As de pique

  • Il utilise des attaques comme mégaélec, vaque de panique, mais utilise presque tout le temps lame ténébreuse.
  • Il a environ  2900 PV !  

Il est conseillé de faire demi-tour pour vous soigner et de revenir en utilisant invisibilité pour être en forme pour le prochain combat ! Une fois vos PV restaurés, retournez à l’entrée de la grotte et allez-y. Allez tout droit puis à gauche. Une fois entré dans le passage, allez tout droit puis montez la pente et entrez . Allez tout droit et ne descendez pas la pente à votre gauche. NE MONTEZ SURTOUT PAS LES LIANES ! Sinon, je vous laisse vous faire bouffer par le dragon noir qui est au bout. Toujours tout droit, entrez dans le passage puis allez tout droit et allez dans l’autre passage jusqu'à arriver à une nouvelle salle. Continuez toujours tout droit jusqu'à arriver à deux chemins. Prenez celui de gauche et allez tout droit. Prenez le passage puis allez toujours tout droit, mais n’ouvrez surtout pas la boîte rouge ! C’est un piège ! Prenez le passage pour arriver à une nouvelle pièce. Allez à gauche puis descendez la pente, et allez à droite. Toujours tout droit et un sous-boss vous attends, atlas ! Il a pas mal de vie et d’attaque. Une fois le match terminé, allez tout droit puis à droite mais avant, guérissez au maximum vos monstres !

Equipe de sous-boss : Encorneur et Sangliogre

Ce sont de vraies brutes...

  • Ils ne font que attaquer mais utilisent décuplo, multisoin et tension.
  • Ils ont pas mal de vie mais si vous en endormissez un et que vous vous acharnez sur l’autre, c’est facile !
  • L’encorneur à environ  1200PV et le sangliogre aussi.

Et voici le vrai boss :

Il est accompagné d'une Âme en peine et d'un Shivattack (environs de même force que l'Encorneur et le Sangliogre).

Boss : Dr. Rebelote

  • Il est très sensible à Giga Foudre (sinon gigaflamme).
  • Surtout pas elec ! Cette attaque le soigne !
  • Les attaques comme gigabang sont très intéressantes (celles qui touchent les 3 monstres en même temps). 
  • Je conseille fortement au minimum un soigneur (zoma est pratique car il a double dose, il peut donc soigner puis attaquer). 
  • Des armes appropriées : dague divine, fléau zombies, châtiment zombies, tueuse zombies (c'est la meilleure arme pour rebelotte, vu que c’est un zombie ! ), lance sacrée, griffes sacrées....etc.... 
  • Et 1 ou 2 bourrins (la il y en a tellement choisissez ceux que vous voulez mais mettez leur CHASSEUR de gorerille car il a coup double)
  • Bien sur des rosée d'yggrasil en grand nombre (10) vous les trouvez dans les coffres du donjon. 
  • Un petit conseil, n'utilisez pas les rosées d'yggrasil lorsque vous faites les premiers matchs "essais" (comme ça vous les économisez et vous en avez plus pour la fois d'après et ainsi de suite).
  • Si vous voulez vous entraîner utilisez sifflet au rez de chaussé pour combattre les gluants de mercures (griffes de métal plus 450 d'attaques).
  • Tension est très utile même pour perdre un tour. 
  • La meilleur combinaison : tension (une seule fois pour pas perdre de temps donc si vous le pouvez restez jusqu'à 100) 2 poudres decuplo (ou une sinon) coup double de gorerille qui a chasseur (il faut savoir prendre des risques) et un peu de chance pour le coup critique et là vous l’aurez bien blessé !
  • Il a environ  4300 PV  et il utilise mégabang et pertubonde.

Vous avez le droit à une cinématique et voilà ! Le jeu est presque terminé ! Mais la suite arrive !

495 votes. Moyenne 4.91 sur 5.