Le combat contre Dr.Belote !

Une fois que vous avez battu Bélial, lisez les livres dans la bibliothèque jusqu'à ce que vous tombiez sur un livre qui vous dit que le doyen belote est parti à Pandémonilia. Comme vous le pensez, direction Pandémonilia ! Quittez la cellule, prenez l’embarcadère pour célestilia nord puis pour Apprentilia. Remontez les échelles, traversez le pont et allez à droite, et une fois que vous voyez la pente, regardez à votre droite : il y a une petite pente et au bout, une échelle. Descendez, traversez les ponts et ensuite allez à droite, descendez la pente et allez à l’embarcadère pour Civilia. Une fois arrivé, allez aux deux points bleus sur la carte à gauche et prenez celui de gauche. Cap sur Pandémonilia ! Une fois arrivé, allez tout doit jusqu’à voir une porte , ouvrez là, puis ouvrez la porte avec un rubis serti dessus. Allez tout droit puis courte cinématique qui vous montre l’horreur de cette île. Je vous conseille d’utiliser l’invisibilité pour échapper aux monstres. Allez à gauche puis toujours tout droit jusqu’à voir le chemin qui se sépare en deux. Prenez le chemin de gauche, celui qui est en pente et allez tout droit, puis à droite et devinez sur qui vous allez tomber ! Votre ex-compagnon !

Boss : As de pique

        

 

  • Il utilise des attaques comme mégaélec, vaque de panique, mais utilise presque tout le temps lame ténébreuse.
  • Il a environ  2900 PV !  

 

Il est conseillé de faire demi-tour pour vous soigner et de revenir en utilisant invisibilité pour être en forme pour le prochain combat ! Une fois vos PV restaurés, retournez à l’entrée de la grotte et allez-y. Allez tout droit puis à gauche. Une fois entré dans le passage, allez tout droit puis montez la pente et entrez . Allez tout droit et ne descendez pas la pente à votre gauche. NE MONTEZ SURTOUT PAS LES LIANES ! Sinon, je vous laisse vous faire bouffer par le dragon noir qui est au bout. Toujours tout droit, entrez dans le passage puis allez tout droit et allez dans l’autre passage jusqu'à arriver à une nouvelle salle. Continuez toujours tout droit jusqu'à arriver à deux chemins. Prenez celui de gauche et allez tout droit. Prenez le passage puis allez toujours tout droit, mais n’ouvrez surtout pas la boîte rouge ! C’est un piège ! Prenez le passage pour arriver à une nouvelle pièce. Allez à gauche puis descendez la pente, et allez à droite. Toujours tout droit et un sous-boss vous attends, atlas ! Il a pas mal de vie et d’attaque. Une fois le match terminé, allez tout droit puis à droite mais avant, guérissez au maximum vos monstres !

 

Equipe de sous-boss : Encorneur et Sangliogre

Ce sont de vraies brutes...

  • Ils ne font que attaquer mais utilisent décuplo, multisoin et tension.
  • Ils ont pas mal de vie mais si vous en endormissez un et que vous vous acharnez sur l’autre, c’est facile !
  • L’encorneur à environ  1200PV et le sangliogre aussi.

 

Et voici le vrai boss :

Il est accompagné d'une Âme en peine et d'un Shivattack (environs de même force que l'Encorneur et le Sangliogre).

Boss : Dr. Rebelote

        

  • Il est très sensible à Giga Foudre (sinon gigaflamme).
  • Surtout pas elec ! Cette attaque le soigne !
  • Les attaques comme gigabang sont très intéressantes (celles qui touchent les 3 monstres en même temps). 
  • Je conseille fortement au minimum un soigneur (zoma est pratique car il a double dose, il peut donc soigner puis attaquer). 
  • Des armes appropriées : dague divine, fléau zombies, châtiment zombies, tueuse zombies (c'est la meilleure arme pour rebelotte, vu que c’est un zombie ! ), lance sacrée, griffes sacrées....etc.... 
  • Et 1 ou 2 bourrins (la il y en a tellement choisissez ceux que vous voulez mais mettez leur CHASSEUR de gorerille car il a coup double)
  • Bien sur des rosée d'yggrasil en grand nombre (10) vous les trouvez dans les coffres du donjon. 
  • Un petit conseil, n'utilisez pas les rosées d'yggrasil lorsque vous faites les premiers matchs "essais" (comme ça vous les économisez et vous en avez plus pour la fois d'après et ainsi de suite).
  • Si vous voulez vous entraîner utilisez sifflet au rez de chaussé pour combattre les gluants de mercures (griffes de métal plus 450 d'attaques).
  • Tension est très utile même pour perdre un tour. 
  • La meilleur combinaison : tension (une seule fois pour pas perdre de temps donc si vous le pouvez restez jusqu'à 100) 2 poudres decuplo (ou une sinon) coup double de gorerille qui a chasseur (il faut savoir prendre des risques) et un peu de chance pour le coup critique et là vous l’aurez bien blessé !
  • Il a environ  4300 PV  et il utilise mégabang et pertubonde.

Vous avez le droit à une cinématique et voilà ! Le jeu est presque terminé ! Mais la suite arrive !

494 votes. Moyenne 4.90 sur 5.

Commentaires (2502)

1. xerxes 24/06/2015

comment on fait pour avoir une machine a tuer ? svp répondez vite merci

2. vampivol 09/03/2015

Juste une petite précision, je l'a met ici car j'arrive pas à mettre de commentaires sur "La vraie fin du jeu !" donc pour cette partie c'est dit que Estark a entre 20 000 et 30 000 pv alors qu'il en a 8 500 à peu près (j'ai compter)

3. nimzo 28/10/2014

J ai un nimzo nv 31 un dragon d albatre nv 21 et un malroth nv 36 et je suis a hauteur du championnat

4. kevintheking (site web) 19/02/2014

yo tous le monde ces moi sa fesait longtemps aujourd'hui jai changer et je pourait vous doner mon code amie regarder dans les commentaires je joue a dqmj2 jai un atrefles version petit niv 66 il et tres fort et il fait mal et un malroth niv 45 un peu pres tres fort aussi si vous vouler je vous doner des synthese par exemples pour avoir un psaro il faut une ruine et un rosegarde je joue a dqmj presque tous les jour je suis dans la categories super dresseur mon equipe s' appelle ALPHAS91 si vous pouver me metre en maie je vous en serer eternelement reconaisant bon a plus :)

5. castel 08/09/2013

jai perdu dqmj mais un aujourd'hui je lai acheter a 6euros50 grace a un ami .

jai vempivole niveau 9 ou 10 pataupe lvl4 ou 5 et ornitox lvl4 ou 5

pour battre orque merci de répondre vite

6. Seigneur Dragovien 30/08/2013

Bonjour,
Pour tous avoir un Incarnus plus puissant, je vous conseille à tous de changer votre Atoupik en Akaro, de choisir la compétence Akaro et de la remplir, ensuite de le synthétiser en Atoukaro et de choisir comme compétences Akaro & Akaro II ( la troisième compétence dépend du monstre avec lequel vous l'avez synthétisé, mais de préférence bonus attaque (1, 2 ou 3) ou bonus défense (aussi 1, 2 ou 3).
Dès qu'il aura fini Akaro II synthétisez le encore une dernière fois mais cette fois ne choisissez plus Akaro mais prenez Akaro II, Akaro III et bonus attaque/défense (1,2 ou 3).
Vous aurez alors les compétences suivantes, ce qui rendra votre Incarnus nettement plus puissant, aussi bien en attaque qu'en soins et en défense.

AKARO II :
super glace, soin complets, geyser, lame de blizzard, méga glace, raz-de-marée, résurrection, défense eau et glace

AKARO III :
méga glace et bang, attaque éblouissante, pertubonde, gigagash, explosion magique

BONUS ATTAQUE / BONUS ATTAQUE II / BONUS ATTAQUE III
ou
BONUS DEFENSE / BONUS DEFENSE II / BONUS DEFENSE III

7. Valentin 25/07/2013

j'ai éclaté les niveaux X de l'arène de Xérophilia avec un zoma lvl 27 un gluant de mercure lvl20 et une machine a tuer lvl 29 ;)

8. gletoseune 18/07/2013

ca me fait marrer ceux qui se vantent de connaitre des syntheses et des astuces alors que tout est détaillé dans le site... bon sinon pour le capitaine crow t'a juste a attendre la nuit puis tu vas dans la salle des dresseurs dans le centre de dressage et tu vas voir un tableau avec des affiches. dans ces affiches tu vas sur "piraterie" puis là il va y avoir marqué que le capitaine crow t'attend entre une ile et une autre ile... tu fais des allées retours en scooter des mers entre ces deux iles et au bout d'un moment ton passage va etre bloqué par des pirates. C'est le bateau du capitaine crow qui va te défier: au début tu va combattre ses matelots puis après plusieurs combat tu vas le combattre lui et quand tu l'a battu il rejoint ton équipe... En plus tu peux répéter l'opération pour l'avoir a l'infini !

9. thomas 12/07/2013

une astuce pour avoir cap.crow?

10. thomas 12/07/2013

kevintheking, j'essaye de t'ajouter sur DQM2, le 1 j'y arrive pas...

11. thomas 12/07/2013

ou vous trouvez votre zoma?
en synthetisant qui et qui ?

12. thomas 12/07/2013

pour le tournoi, vous avez juste a battre les 4 premiers, patience sera disqualifiee avant votre combat... je conseille d'avoir un shivattak et au mois un soigneur car comme ca, les pv de votre équipe pourront etres régénérés en cours de route.vous pouvez aussi entrainer vos monstres en allant dans le jardin de lady baccara pour acceder a la metallo-menagerie apres avoir reussi ses épreuves et battre des gluants de mercure et metal...

13. sangoscan 08/07/2013

moi je suis bloque a la final du tournoi a l aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon mon equipe: malroth niv 19 golem niv 21 atlas niv 16 mais j envisage ruine (car j ai golem d or et gon plus dis et sal) et zoma (avec malroth)

14. lephay 29/05/2013

au faite un détail qui ma fait chercher pendant 1h
ses que tu t'est planter ses Serres de métal et pas les griffes de métal!!

15. kevintheking (site web) 02/05/2013

slt done vos code sur dqm1 ou 2 svp merci a tous:)

16. kevintheking (site web) 29/04/2013

slt je voudrai vous dire il y en a qui joue a dqm2 en multi meter moi en amies mon code ces 4814-6591-9171 vite j'ai besoin d'amies
merci a tous :)

17. kevintheking (site web) 28/04/2013

yo tous le monde ba pour le bate moi j'ai utiliser golem normal nv 21 avec eu un atoupik nv 60 et un zoma nv 70 max bon bref celui qui veut plus d'information apeller sur le forum ji vais régulierment a oui je vous donne des syntese si vous le voulez pour ceux qui i arrivent pas choisiser un atlas un marloth ou un gluancien je vous donne leur syntése a oui vous jouer a dqm2:) j'ai une equipe de fous et une derniere chose meter le sifllet des que vous arriver dans le truc ou il y a le dr rebelote avec les soldat squelletes sa pourez vous donner des roi gluant de mercures ou des roi gluant de métal sa vous donner de l'exp (pour les mec moyen ou fort ou seus qui veulent plus monter leur mobs a plus les amie pour plus d'information apeler moi sur le forum

18. Legeekdu13 06/04/2013

Ou alors comme autre équipe j'ai:
-Psaro lvl50
-Estark lvl50
-Salmigondis lvl50

19. Legeekdu13 06/04/2013

Moi j'ai:
-Psaro lvl 50
-Estark lvl 50
-Ruine lvl 50

20. cth.charieau 01/04/2013

j'ai une raphatorne 2 niveau 50
j'ai un Pasro niveau 46
j'ai un Orgodémir niveau 56

mais j'arrive pas a battre estark comment je fais répondre moi