La vraie fin du jeu !

Une fois la cinématique terminée, allez au QG de l’ODM (les trois points oranges sur la carte, celui du milieu) et allez au bureau de la nouvelle doyenne à votre gauche. Une fois la cinématique terminée, direction Apprentilia prêter serment à la pierre des dresseurs !

Une cinématique. Quand elle est finie, vous êtes jusqu'à côté de la pierre. Allez prêter  serment et encore une cinématique ! Vous pensez que le jeu est fini ? Loin de là ! Le nouveau championnat commence ! Une fois que vous avez sauvegardez, continuez le jeu ! Cinématique et ensuite, Patience vous demande de participer à son défi ! Allez à l’accueil pour que l’on vous donne plus d’informations. Maintenant, direction Apprentilia ! Si vous avez fait le test d’aptitude, vous allez pouvoir faire directement le test de maitrîse de dressage ! Sinon, petit rappel du test d’aptitude :

Retournez a Apprentilia et regardez sur votre carte : allez au point orange dans la tente. Parlez au viel homme et il vous demandera 2970 pièces d’or (au total)

  1. Apportez un monstre que vous avez dressé
  2. Apportez un monstre qui peut s’équiper d’un bâton de cyprès (si vous avez pris vampivol comme je vous avez conseillé,c’est bon !Sinon, pataupe fera l’affaire ! )
  3.  Trouvez un monstre qui ne se trouve que la nuit (Attrapez un fantôme qui est orange avec un chapeau violet.Pour passez le temps,allez au point rouge sur la carte,le centre des dresseurs,et allez demandez à l’homme de se reposer)
  4.  Trouvez un dragon (le dragon le plus facile à avoir c’est le Komodor à Xérophilia dans la sorte de cuvette).
  5.  Il vous faut un monstre de niveau E ! (les canidémons à Palatilia feront l’affaire).
  6.  Il vous faut lui apporter un monstre que vous avez synthétisez (affaire facile ! ).
  7.  Il vous faut lui trouver un niveau C de type matières. (Allez attraper un dingo-dong à Fertilia).
  8.  Il vaut faut un carnigore. Pour l’avoir, faites fusionner un canidémon à Palatilia ou un dingo-dong à fertilia et un smilodon de lait à Célestilia sud.
  9.  Il vaut faut un roi gluant (Facile ! Il suffit de faire fusionner deux gluants pour donner un autre gluant et faire fusionner deux gluants pour donner un deuxième gluant, vous faîtes fusionner les deux gluants et ca donne roi gluant !

gluant + gluant = gluant 1

gluant + gluant = gluant 2

gluant 1 + gluant 2 = roi gluant !

Roi Gluant

   10.   Il faut trouver un niveau A !

  • Jamirus (archdémon ou chef troll + gluant)
  • Géant (silvaphitèque + gluant)
  • Golem (Exploroche + géant)
  • Royalgue (Soldat squelette + Gorerille)
  • Roi gluanbulle (gluanbulle + roi guérigluant, gluant + Drakularge ou roi guérigluant + Drakularge)
  • Gracos (Archdemon + Garde octavien) 
  • Gluampereur de métal ( [gluant de métal + gluant de métal] + [monte gluant de métal+ gluanbulle de métal(scuzez,j'ai oublié le nom ! )]
  • Sal ( mi + matériel, gon+matériel, dis+matériel)
  • Bélial (Archdemon + Golem d'or, Archdemon + Demon du Dessert)
  • Pazuzu (Silvaphitèque + Silvaphitèque)
  •  Encorneur (Géant + a peu près tout les monstres) 
  •  Grand dragon (tout les monstres de niveau A + N'importe quel dragon)

Je n'ai mis que les plus simples !

Et le test de maîtrise :

  1. Monte gluant
  2. Spitnik
  3. Dragon vert
  4. Smilodon ou smilodon de lait ou grand vampivole ou grand lezard argon
  5. Pantin de boue
  6. Statue vivante
  7. Canniboite
  8. Âme en peine
  9. Malroth
  10. Le monstre que vous avez choisi au début du jeu ! (vampivol, pataupe ou ornithox)

Une fois les deux tests terminés, allez à Xérophilia, à l’arène. Sur la carte, c’est le point orange ! Vous devez arriver au tournoi de niveau X et le gagner. Une fois que vous l’avez terminé, retournez à Civilia au QG des dresseurs et allez parler à Patience. Un match vous attend !

Patience :

Il n'y a pas de remède miracle, Patience possède :

  • Gluanpereur de métal 
  • Altas 
  • Salmigondis 

 Sachant que les objets sont interdit, il faut que un de vos monstres maîtrise le multisoin. 

Au Combat 
Il faut attaquer en premier altas vu que c'est le seul qui est réellement dangereux ; les autres font un peu les poissons rouges. Son gluanpereur utilise "rappel" qui peut être énervant si cela fonctionne, salmigondis se dispute plus qu'il attaque donc pas de gros problème majeur. 
Une fois battue, Patience vous donne "la clé de bronze", un objet qui sert à ouvrir la porte des égouts pour défier "Estark".

Vous pouvez défier Patience autant de fois que vous vouvez, le seul avantage à en tirer est d'avoir un monstre avec la compétence "Klepto man" afin de voler à son Gluanpereur "l'épée royal". Celle-ci est très efficace contre les monstres de métal.

Donc, une fois Patience battue, elle vous donne la clé de bronze. Allez dans les égouts à Civilia (point marron sur la carte) et fouillez bien jusqu’à trouver une porte : Ouvrez la et regardez au fond à droite de la pièce : le dernier boss, le plus puissant du jeu vous attend !

Dernier boss : Estark

Comment vaincre Estark ? Ma technique fonctionne avec une équipe de rang B ou plus, avec un niveau compris entre 20 et 30.

1er étape "objet à avoir pendant le combat" 
- 3 Rosée Ydrasil (Obligé) 
- 2 decuplo si personne le maîtrise 
- 1 sou de sorcier 
- 3 élixirs soignant 90Pm ou autre (Obligé) 
- 2 feuilles Yggadril 
- 2 potions rendant 120Pv 

2éme étape "l'équipe" 
Il faut une équipe avec au moins 400PV et une défense aux alentours de 400. 
Ensuite il faut : 
- 1 monstre qui utilise le soin complet et au moins rappel, résurrection est plus efficace. 
- 1 monstre qui utilise le multisoin si vous avez omnisoin c'est mieux. 
- 1 voir 2 monstre tensio-actif 
(soit) -2 monstres qui peuvent aveugler ou baisser la précision 
(soit) -2 monstres qui peuvent endormir leurs cibles 

3éme étape "analyse sur Estark" 
- Estark possède entre 20 000 et 30 000 PV 
- Il utilise régulièrement les attaques physiques et la tension 
- Maîtrise les sorts électrik et Perturbonde 
- Vulnérable à "sommeil" 

4éme étape "le combat"  
1er partie du combat : 
- Au début du combat estark dort pendant 2 à 4 tour 
- A ce moment là, il faut utiliser la tension afin de monter ses monstres à 100% et les booster avec decuplo. Les autres ne doivent utiliser que des attaques magiques car les attaques physiques risquent de le réveiller. 
- Avec 2 monstres sous une tension à 100% et decuplo vous pouvez lui faire perdent jusqu'à 8000PV voir plus 

2éme partie du combat : 
Estark se réveille et devient très vite dangereux, il faut l'aveugler constamment ou l'endormir car il frappe 2 fois et fort ! 
- Il faut régulièrement soigner son équipe, surtout celui qui utilise Rappel.
- Utiliser la tension et décuplo que lorsqu'il est endormi, vu qu'il maîtrise perturbonde cela fait perdre de précieux tours pour rien (perturbonde fait perdre toute la tension accumulée) 
- Sa magie peut toucher une voir toutes les cibles. Si vos monstres sont invulnérable à l'électricité ou ont une grande sagesse, cela règle le problème sinon prévoir quelques "sous de sorcier". 
Aprés un long combat vous finirez par vaincre Estark.

Kinito2’s soluce, all rights reserved.

La soluce de kinito2, tout les droits sont réservés, donc copie interdite à part sous demande !

Et Vegeta901 pour la mise en page.

1096 votes. Moyenne 4.20 sur 5.