La finale !

Sortez du QG, allez vers les embarcadères et black jack vous dit que votre mission est terminée donc vous pouvez revenir pour la finale ! (Je vous conseille grandement de bien vous entraîner : la finale, c’est pas de la tarte ! )

Première équipe :  Gluandré

  • Gluangélique
  • Gluant
  • Vampigluant

Je ne fais pas la soluce contre cette équipe, elle n’est pas assez forte. Le gluant crache quelques fois des flammes.

Deuxième équipe : Missie

  • Frou-frou : Il utilise torpeur et a environ 400 PV.
  • Géant : Il utilise souffle froid et lame de gel, il a environ 400PV lui aussi.
  • Statue vivante : Il utilise drôle de danse et attaque physiquement. Il a environ  330PV.

Une équipe globalement forte, mais la prochaine réserve plus de surprise.

Troisième équipe : Tigro

Il n’a que deux monstres, mais ils sont plutôt puissants :

  • Faucondor : Il a environ 400 PV et ne fait que attaquer, à moins qu’il ne vous aime pas !
  • Scarabrute : Il utilise soins partiels et supereûreka, il a environ 550 PV.

Donc dans l’ensemble, il faut le reconnaître, la finale est plutôt facile ! Regardez la cinématique et admirez, la disqualification de Patience !

Vous avez peut-être un peu peiné pour les autres matchs, mais le dernier était facile, non ? (Si on peut appeler ça un match ! lol ! )

Mais la suite de l’histoire est bien plus palpitante !  

Le doyen part avec l'incarnus maléfique, et vous devez les trouver. Sortez du QG des dresseurs, parlez à la fille à votre droite : elle vous dit que le doyen est parti avec l'incarnus à Apprentilia. Allez au point bleu en haut à gauche sur votre carte, direction Apprentilia ! Une fois arrivé, allez au centre des dresseurs devant vous. Allez à la porte de derrière, à côté de l'accueil pour synthétiser les monstres et parlez à l'homme à côté des panneaux. Il vous dit que le doyen est au pont aux cordes. Allez-y et prenez l'embarcadère pour Célestilia. Une fois à Célestilia, parlez à l'homme aux cheveux bleus devant vous : il vous dit que le doyen est à Fertilia. Prenez donc l'embarcadère de gauche, direction Fertilia !Allez au centre des dresseurs et entrez dans la salle des dresseurs à côté de l'accueil pour synthétiser les monstres. Il y a black jack dans la salle, parlez lui. Sortez du centre et allez à gauche, continuez tout droit, toujours tout droit jusqu'à voir un chemin en pierre avec des feuilles. Allez-y et prenez l'embarcadère secret ! Une fois arrivé, allez à droite pour prendre l'ascenseur. Allez tout droit puis à droite, prenez les escaliers puis allez à droite, toujours tout droit jusqu'à voir des escaliers : montez les et ouvrez la porte.

Boss : Bélial

  • Il utilise des attaques comme gigabang, lame infernale et il peut attaquer deux fois !
  • Il a environ  1600PV !!!
  • Vous devez absolument avoir un soigneur pour le battre, et au moins un bourrin.

303 votes. Moyenne 4.26 sur 5.