4ème et dernier temple !

Traversez le pont, allez à gauche et descendez la pente pour revenir aux deux embarcadères. Prenez celui de gauche pour aller à la dernière île du jeu, Fertilia ! (Attention ! Sur cette île, de puissants monstres vous attendent ! ) Allez à droite, toujours tout droit, jusqu'à voir une grille en bois. Repérez bien cet endroit car à un moment du jeu, la grille s’ouvrira ! Allez à gauche, continuez tout droit et entrez dans la grotte. Il y a deux chemins : nn chemin avec un troll puissant et un chemin qui mêne à la sortie ! Allez au chemin de gauche mais si vous vous pensez assez fort pour battre un chef troll, allez y ! Au bout du tunnel protégé par ce chef troll, il y a une épée obsidienne, une épée plutôt puissante qui cause pas mal de dégats aux monstres de métal ! Une fois au bout du tunnel de gauche, allez à gauche, puis encore à gauche sur les ponts. Montez l’échelle : il y a une graine de vie ! Allez à droite puis encore à droite, vous verrez une échelle qui mène vers le bas : ne la prenez pas tout de suite et continuez tout droit, il y a une deuxième échelle, montez dessus et prenez dans le coffre bleu le cristal de ténérium ! Prenez l’échelle que je vous avais dit de ne pas prendre tout de suite et descendez là. Traversez le pont et allez à gauche. Allez tout droit jusqu'à voir une échelle qui mène vers le bas. Petite cinématique où des hommes enlèvent les caisses et vous pouvez désormais vous guérir et retournez là ou vous étiez. Une fois guéri, prenez le pont et montez jusqu'à voir un pont. Traversez le et ouvrez le coffre bleu.  Si vous avez bien suivi ma soluce de A à Z, vous avez 10 cristaux et maintenant, vous pouvez accéder à la finale !

Mais d’abord, ouvrez la porte pour un boss !

Boss : Shivattak 

  • Il est très fort car il peut attaquer deux fois de suite !
  • Il utilise quelques fois la volée vénéneuse mais passe le plus clair de son temps à ne faire que attaquer.
  • Il utilise aussi riposte mais il l’utilise aussi rarement.
  • Il a  environ 1600 PV !

Et voilà ! Vous avez terminé le dernier temple du jeu ! Mais l'aventure n'est pas terminée ! Loin de là !

314 votes. Moyenne 4.15 sur 5.