3ème partie : De Palatilia à Belzébik

Allez sauvegarder et vous soigner au point rouge sur la carte, montez les grands escaliers avec un tapis rouge et continuez tout droit, ouvrez la porte. Montez les autres escaliers avec un tapis rouge pour aller voir une grosse dame plutôt moche ! Après lui avoir parlé, redescendez les mêmes escaliers que tout à l’heure et parlez à l’homme devant la porte.

  • Premier défi : Battre 9 gluants en 2min.10 !
  • Deuxième défi : Battre 15 gluants en 3min.40 !

Maintenant, remontez les escaliers et allez à droite de la vielle Baccara. Ouvrez la porte, allez à droite et continuez tout droit, jusqu'à une sorte de pente. Prenez la et ouvrez le portail noir. Allez à gauche et continuez tout droit. Descendez la pente et ouvrez l’autre portail noir à votre gauche. Un labyrinthe où vous devez abaisser des ponts vous attend. Abaissez celui de droite, après celui de droite, celui de gauche et après vous avez le choix entre deux ponts. Prenez celui de droite, puis celui de gauche. Faites le tour et abaissez le prochain pont que vous verrez. Ouvrez le coffre bleu (cristal de ténérium) puis faites demi-tour sur le dernier pont que vous venez d’abaisser. Prenez à droite puis à gauche pour descendre la pente. Suivez la flèche rouge. Vous verrez des canidémons. Ils sont plutôt forts. Continuez tout droit jusqu'à l’escalier mais ne le descendez pas tout de suite. Regardez derrière vous : il y a deux chemins, celui à gauche est celui d’où vous venez, et celui de droite… Prenez le chemin de droite et vous verrez un coffre bleu. Ouvrez-le et prenez le cristal de ténérium. Descendez l’escalier de tout à l’heure et continuez tout droit, jusqu’au prochain sanctuaire.

Ce sanctuaire est un labyrinthe. Allez tout droit et allez au diamant bleu. Une fois au 2ème étage, allez tout droit, puis à droite. Lorsque vous voyez un gluanbulle, tournez à droite. Allez au diamant vert. Une fois au troisième étage, tournez à gauche, une deuxième fois à gauche et continuez tout droit. Vous verrez un gros dragon vert. N’allez pas vous combattre contre lui car pour l’instant, il est trop fort pour vous. N’oubliez pas de revenir afin de le battre plus tard car dans la salle qu’il protège, il y a un sceptre du phénix (objet extrêmement utile) et un fouet du serpent, une arme assez forte.

Donc ne lui prêter pas d’attention pour l’instant et allez à gauche, montez les escaliers puis allez à gauche vers le diamant doré. Allez tout droit mais attention : il y a un mousquetueur. Allez toujours tout droit mais ce coup ci, la salle est infectée de sorcimols. Tournez à gauche et montez les escaliers. Allez toujours tout droit, un deuxième mousquetueur vous attend ! Une fois que vous l’avez battu, continuez tout droit, le boss vous attend. (N’oubliez pas d’ouvrir les coffres !)

Boss : Belzébik

C’est un boss très fort !

  • Vous aurez besoin d’objets de soin et de monstres ayant des sorts de soin comme médigluant.
  • Il utilise les techniques comme lame de gel et superbang et il a tension.
  • Il a environ 800PV.

308 votes. Moyenne 4.22 sur 5.