3ème partie : De Palatilia à Belzébik

Allez sauvegarder et vous soigner au point rouge sur la carte, montez les grands escaliers avec un tapis rouge et continuez tout droit, ouvrez la porte. Montez les autres escaliers avec un tapis rouge pour aller voir une grosse dame plutôt moche ! Après lui avoir parlé, redescendez les mêmes escaliers que tout à l’heure et parlez à l’homme devant la porte.

  • Premier défi : Battre 9 gluants en 2min.10 !
  • Deuxième défi : Battre 15 gluants en 3min.40 !

Maintenant, remontez les escaliers et allez à droite de la vielle Baccara. Ouvrez la porte, allez à droite et continuez tout droit, jusqu'à une sorte de pente. Prenez la et ouvrez le portail noir. Allez à gauche et continuez tout droit. Descendez la pente et ouvrez l’autre portail noir à votre gauche. Un labyrinthe où vous devez abaisser des ponts vous attend. Abaissez celui de droite, après celui de droite, celui de gauche et après vous avez le choix entre deux ponts. Prenez celui de droite, puis celui de gauche. Faites le tour et abaissez le prochain pont que vous verrez. Ouvrez le coffre bleu (cristal de ténérium) puis faites demi-tour sur le dernier pont que vous venez d’abaisser. Prenez à droite puis à gauche pour descendre la pente. Suivez la flèche rouge. Vous verrez des canidémons. Ils sont plutôt forts. Continuez tout droit jusqu'à l’escalier mais ne le descendez pas tout de suite. Regardez derrière vous : il y a deux chemins, celui à gauche est celui d’où vous venez, et celui de droite… Prenez le chemin de droite et vous verrez un coffre bleu. Ouvrez-le et prenez le cristal de ténérium. Descendez l’escalier de tout à l’heure et continuez tout droit, jusqu’au prochain sanctuaire.

Ce sanctuaire est un labyrinthe. Allez tout droit et allez au diamant bleu. Une fois au 2ème étage, allez tout droit, puis à droite. Lorsque vous voyez un gluanbulle, tournez à droite. Allez au diamant vert. Une fois au troisième étage, tournez à gauche, une deuxième fois à gauche et continuez tout droit. Vous verrez un gros dragon vert. N’allez pas vous combattre contre lui car pour l’instant, il est trop fort pour vous. N’oubliez pas de revenir afin de le battre plus tard car dans la salle qu’il protège, il y a un sceptre du phénix (objet extrêmement utile) et un fouet du serpent, une arme assez forte.

Donc ne lui prêter pas d’attention pour l’instant et allez à gauche, montez les escaliers puis allez à gauche vers le diamant doré. Allez tout droit mais attention : il y a un mousquetueur. Allez toujours tout droit mais ce coup ci, la salle est infectée de sorcimols. Tournez à gauche et montez les escaliers. Allez toujours tout droit, un deuxième mousquetueur vous attend ! Une fois que vous l’avez battu, continuez tout droit, le boss vous attend. (N’oubliez pas d’ouvrir les coffres !)

Boss : Belzébik

C’est un boss très fort !

  • Vous aurez besoin d’objets de soin et de monstres ayant des sorts de soin comme médigluant.
  • Il utilise les techniques comme lame de gel et superbang et il a tension.
  • Il a environ 800PV.

307 votes. Moyenne 4.22 sur 5.

Commentaires (707)

1. Baptiste 20/10/2013

Moi, j'ai un vampivol nv 50, un géant nv 50 ( j'ai dresser le dragon vert et l'ai échangé contre mon géant ), et j'ai l'Incarnus nv 50.
Le niveau maximal des monstres est le nv 50.

2. julian barlet² 05/06/2013

trop facile avec mousquetueurlvl14 akoeulvl14 et bigloeil lvl 14

3. DRAFOP 05/06/2013

moi epic bug un seul coup avec mon gluant et pouf KO

4. axel luigi (site web) 02/06/2013

bonjour,voici mes monstres roi gluant niv 20 golem d'or niv 21 et grand dragon
niv 17 mais je n'arrive pas a battre shivattak.

5. axel luigi (site web) 15/05/2013

j'ai quasiment tout perdu et du coup j'en suis à nouveau à belzébik ps en plus j'ai perdu mon gigluant et mes rois gluants

6. axel luigi (site web) 09/05/2013

voici la liste de mes monstres vampivol niv 19 gluant niv 19 et akceur niv 14 mais je n'arrive pas â battre belzébik

7. toto27nvr 25/02/2013

Kinola regarde dans la rubrique Histoire sur la gauche et va dans "la vrai fin du jeu"

8. kinola 23/02/2013

alors :-(

9. kinola 23/02/2013

dsl mai je voulais demander a quelle qu'un si il s'avais comment on fais pour battre estark parce que je ne trouve pas du tout l'endroit ou il faut aller
merci d'avance

10. kinola 23/02/2013

moi jai terminer le jeu et j'ai leopold niv89 nimzo niv90 et dr rebelotte niv99

11. Elijah 02/02/2013

Excuser moi mai je pense que j'ai vraimen raté la quête de ténérium et tu as di dan tes soluce q'un momen en devai se battre contre le directeur (soluce 4) et même mon acarau me la di (quan il se transforme en acarau) sil vou plai répondémoi vite

12. RedaX95 (site web) 13/01/2013

Mon Equipe =
Mortamor Lvl55 (Jvien de le créer)
Dragon Noir Lvl 99
Atoukaro Lvl79

13. alexis (site web) 06/01/2013

boujour
jai un probleme pour le deuxieme defis des gluan car achaque foit il me reste environ 1 minute pour trouver 1 groupe de gluan mai ..... jen en trouve plus un

mersi de repondre !!!!!!!!

14. Hydragon (site web) 23/12/2012

Eh les mecs on peu faire une fusion baleze avec dragon noir nivo 40? Et aussi qui est le monstre le + fort du jeu?comme ca je sais qui faire.

15. boss of 78 21/12/2012

eh c' est la fin du monde et il est 21H20 !!!!!!!

16. boss of 78 21/12/2012

moi j ai dr.rebelote pas compliqué a avoir avec soluce youtube lv.99 , joker lv.99 et gluant lv.99 (c'est vrai lol) et j'ai gagné 2 tournois !!!!!!!

17. Ru1 15/12/2012

Moi mes monstres etaient encore en dessous du lvl 15 et j'ai reussi du premier coup.
donc normalement sa sera facil

18. Seuron Valentin 12/12/2012

Hey les gars, vous savez que vous pouvez vite augmenter de niveau ?
parlez au dresseur à civilia qui vous demande d'aller à Pandémonilia en scooter des mers avec lui. Acceptez, puis allez dans le volcan.

19. tanguy (site web) 10/11/2012

J ai fini le jeu avec 1atlas niveau 50 géant niveau 50 et j ai tous les monstres c était vraiment pas dur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

20. nono 25/07/2012

comment on fait pour avoir des monstre plus que lvl 50

Voir plus de commentaires

×