2ème partie : De Xérophilia à Palatilia

Une fois sorti du QG des dresseurs, regardez sur la carte et allez au point bleu situé à gauche de la carte et à droite de l’autre embarcadère. Direction Xérophilia ! Si vous avez besoin de vous entraînez, faites-le ! (conseil : attrapez un médigluant, sa capacité soigneur est très utile). Allez à gauche du point rouge, allez dans les escaliers et descendez-les. Allez à gauche et descendez la pente. Allez désormais à gauche et ouvrez le coffre bleu. C’est votre premier cristal de ténérium ! Après avoir ouvert le coffre bleu, allez vous soigner et sauvegarder (car un match palpitant vous attend !) Continuez à visiter la sorte de cuvette à côté de l’endroit où vous aviez trouvé le cristal de ténérium jusqu'à trouver des sables mouvants. N’ayez pas peur et rentrez dedans ! Vous êtes maintenant dans une grotte souterraine. Allez tout droit et préparez vous pour un match très difficile contre votre premier boss !

Sous Boss : Orque

  • Il n’utilise que des attaques normales. 
  • Preparez quelques objets pour vous soigner parce qu’il est assez fort ou utilisez des sorts de soin si vous avez attrapé un médigluant.
  • Il a environ 200PV.

Une fois battu vous gagnez un pique sacré. Vous avez le droit à une cinématique. Vous avez maintenant l’incarnus ! Retournez à la grotte où vous aviez battu l’orque et continuez tout droit. Une fois sorti de la grotte, allez à droite et prenez les escaliers. Prenez à droite et continuez tout droit jusqu'à arriver à un temple marqué d’un « ! » sur la carte. Entrez. Le secret de ce temple est celui-ci :

N’ouvrez que les portes dont un symbole est par terre. La première porte, ce n’est qu’un -, la deuxième 2 – et la troisième 3 - . Mais nous allons quand même vous guider ! Montez les escaliers et vous verrez la première porte à ouvrir. Un marteleur garde l’entrée. Continuez tout droit, la deuxième porte est juste devant mais faites attention, un maransac en garde l’entrée. Montez les escaliers, puis remontez l’autre escalier. Et vous voici à la troisième porte. Deux diablotins en gardent l’entrée. Attention, le prochain étage est bourré de momignons ! Montez les trois escaliers, et vous êtes à la porte du Nexus. Le boss est à l’intérieur. Ouvrez les deux coffres (dans le bleu il y a un cristal de tenerium ! Vous en avez desormais deux !) devant la salle puis entrez dedans.

Boss : Golem

  • Il n’utilise que des attaques normales mais il a la capacité Tension.
  • Vous devez suivre la même tactique que pour l’Orque.
  • Le golem a environ 500 points de vie.

Sortez de la salle du Nexus. Allez à l’embarcadère à votre gauche et situé en haut de votre carte. Direction Palatilia !

369 votes. Moyenne 4.13 sur 5.