1ère partie de la soluce : Jusqu'au serment

Soluce pour DQMJ

Cinématique d’introduction. Le directeur Craps vous donne l’anneau des dresseurs et vous êtes donc dans la cellule. Quittez la pièce, allez tout droit en descendant les escaliers. Petite cinématique avec un hachosaure. Ne faites pas attention à la porte à votre droite (il n’y a rien d’interressant) et continuez tout droit jusqu'à voir un ascenseur. Vous êtes à l’embarcadère. Parlez à l’homme avec le casque jaune et répondez « oui ». Il vous demande quel monstre vous voulez choisir, à savoir Vampivol, Ornithox ou Pataupe. Nous vous conseillons de prendre Vampivol car il va plus rapidement d’un niveau à un autre.

L’aventure commence ! Vous êtes à Civilia, mais vous n’allez pas y rester lomgtemps. Regardez votre carte et allez au point bleu juste à côté de vous. C’est un autre embarcadère qui vous emmêne à Apprentilia, la première île de votre longue aventure ! Je vous conseille de vous entrainer contre les gluants (monstre bleu qui saute dans tout les sens) et d'en attraper un ou deux pour compléter votre équipe. Si vous voulez sauvegarder et/ou soigner vos monstres, vous devez aller au point rouge sur votre carte. Une fois que vous êtes bien entrainé, montez la montagne, ne passez pas par l’échelle rouge, continuez tout droit jusqu'à voir une serie de ponts. Traversez-les, mais faites attention : les ennemis sont plus coriaces que les gluants ! Continuez tout droit, montez les escaliers en béton et continuez jusqu'à voir une grotte. Entrez dedans. Allez a gauche (attention quelques vampivols servent de réception ! ) et continuez à marcher jusqu'à voir deux chemins qui se séparent. Attention : un bisebave peut surgir juste avant l'intersection ! Prenez celui de droite et continuez tout droit. (Notez que celui de gauche mène à une impasse où vous touverez une ombre, la seule capturable du jeu. L'ombre garde un coffre rouge). Grimpez sur la corde et vous voilà sorti.

Allez dans la sorte d’arène et voilà une cinématique avec une dresseuse aux cheveux bleux et un drôle de chien ! Allez à la pierre préter serment. A la sortie de l’arène, allez à droite et descendez les escaliers, descendez aussi par l’échelle, puis encore une autre, et allez au centre de dressage, le point rouge sur la carte pour guérir vos monstres. Une fois vos monstres guéris, allez à l’embarcadère pour retourner a Civilia ! Allez tout droit et prenez les escaliers, vous avez le droit à une cinématique. Une fois la cinématique terminée, regardez votre carte et dirigez vous vers les 3 points oranges et vous arriverez à un ascenseur. Prenez le et allez tout droit vous inscrire au championnat des dresseurs. Partez du QG des dresseurs et en route vers l’aventure ! Vous devrez braver mille et un périples afin de récupérer 10  cristaux de ténérium et participer au tournoi opposant les plus grands dresseurs des Archibelles !

345 votes. Moyenne 3.83 sur 5.

×