Les tests de maitrise

Les tests de maitrise se trouvent sur Aprentillia, dans la tente, comme le montre la croix rouge sur le plan ci-dessous :

Carte test maitrise

Test de maitrise n°1 :

  1. Un monstre que vous avez dressé.
  2. Un monstre pouvant s’équiper de l’objet "baton de cyprès" (vampivol, pataupe...)
  3. Un monstre qui ne vient que la nuit squr Apprentillia (Fantôme, Souche louche...)
  4. Un monstre de type dragon (le plus facile étant le komodor sur Xérophilia).
  5. Un monstre de rang E.
  6. Un monstre que vous avez synthétisé.
  7. Un rang C de type matière (comme le dingo-dong sur Fertilia).
  8. Un carnigore (smilodon de lait + canidemon ou dingo-dong).
  9. Un roi gluant ---> détails de la fusion : gluant 1 + gluant 2 = gluant 3

                                                                   gluant 4 + gluant 5 = gluant 6

                                                                   gluant 3 + gluant 6 = roi gluant (voila rien de plus facile =P)

   10.   Un monstre de rang A.

  • Jamirus (archdémon ou chef troll + gluant)
  • Géant (silvaphitèque + gluant)
  • Golem (Exploroche + géant)
  • Royalgue (Soldat squelette + Gorerille)
  • Roi gluanbulle (gluanbulle + roi guérigluant ou gluant + Drakularge ou roi guérigluant + Drakularge)
  • Gracos (Archdemon + Garde octavien) 
  • Gluampereur de métal ( [gluant de métal + gluant de métal] + [monte gluant de métal+ gluant de mercure] )
  • Sal ( mi + matériel, gon+matériel, dis+matériel)
  • Bélial (Archdemon + Golem d'or, Archdemon + Demon du Dessert)
  • Pazuzu (Silvaphitèque + Silvaphitèque)
  • Encorneur (Géant + à peu près tout les monstres) 
  • Grand dragon (tout les monstres de niveau A + N'importe quel dragon)

Si vous voulez plus de synthèses, veuillez vous reportez à la rubrique synthèses.

Test de maitrise n°2 :

  1. Monte-gluant
  2. Spitnik
  3. Dragon vert
  4. Smilodon ou smilodon de lait ou grand vampivol ou grand lezard argon
  5. Pantin de bou
  6. Statue vivante
  7. Canniboite
  8. Ame en peine
  9. Malroth (shivattack + âme en peine)
  10. Le monstre que vous avez choisi au debut (vampivol, pataupe ou ornithox selon celui que vous avez choisi)

 

Et maintenant, vous voilà le meilleur dresseur au monde ! 

207 votes. Moyenne 4.80 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site