Livre d'or

Bonjours tout le monde ! Je vous rappelle juste qu'un livre d'or est fait pour donner son avis sur le site, et non discuter ou demander de l'aide. Pour ça, il y a le forum. Merci de votre compréhension.

Vegeta901.

1999 message(s) dans le livre d'or

gardien24 Le 10/07/2014

bonjour es-que vous vais me conseilé un endroit ou xp avec mon Ruine niv22 PV366 PM109 ATT461 DEF362 AGI 68 SAG87 ,ATOUPIK niv 27 pv243 pm96 att250 def 161 agi 183 sag 123 et mon Zoma niv 16 pv208 pm243 att217 def 347 agi 183 sag 292 merci de me repondre

Minwus Le 29/10/2013

Est-ce que rem tu a battue le Bélzebik ?

rem Le 20/10/2013

bonjour(soir) a tous . le mec qui donne acces a la métallo ménagerie nous dis " vous n'avez PAS ENCORE le droit d'y aller en illimité " donc est - ce qu'il y a un moyen je vous le demande . ty

Estark (site web) Le 02/09/2013

Bonjour Seigneur Dragovien,

Désolé mais tu as fait une erreur lorsque tu as décrit les aptitudes que donne la compétence Atoukaro 3: ce n'est pas le gigagash qu'elle donne à partir de 70 points de compétence mais le gigaSLASH plus faible donc car ne touchant qu'un seul ennemi.

Bien à toi,
Estark.

Seigneur Dragovien Le 30/08/2013

Je trouve le site très bien fait. Il m'a beaucoup aidé dans ma quête.

Seigneur Dragovien Le 30/08/2013

Bonjour,
Pour tous avoir un Incarnus plus puissant, je vous conseille à tous de changer votre Atoupik en Akaro, de choisir la compétence Akaro et de la remplir, ensuite de le synthétiser en Atoukaro et de choisir comme compétences Akaro & Akaro II ( la troisième compétence dépend du monstre avec lequel vous l'avez synthétisé, mais de préférence bonus attaque (1, 2 ou 3) ou bonus défense (aussi 1, 2 ou 3).
Dès qu'il aura fini Akaro II synthétisez le encore une dernière fois mais cette fois ne choisissez plus Akaro mais prenez Akaro II, Akaro III et bonus attaque/défense (1,2 ou 3).
Vous aurez alors les compétences suivantes, ce qui rendra votre Incarnus nettement plus puissant, aussi bien en attaque qu'en soins et en défense.

AKARO II :
super glace, soin complets, geyser, lame de blizzard, méga glace, raz-de-marée, résurrection, défense eau et glace

AKARO III :
méga glace et bang, attaque éblouissante, pertubonde, gigagash, explosion magique

BONUS ATTAQUE / BONUS ATTAQUE II / BONUS ATTAQUE III
ou
BONUS DEFENSE / BONUS DEFENSE II / BONUS DEFENSE III

Estark (site web) Le 18/08/2013

Bonjour mathieu,

Alors là tu me pose une colle !

Je sais que tu peux les trouver au égouts mais quand !
J'en sais rien !
Le seul conseil que je peux te donner c'est de parler le plus souvent possible aux types qui sont dans les égouts à la première salle, celle à coté de l'embarcadère d'Apprentilia. Je crois que c'est un peu avant ou juste après le championnat que tu pourra les avoir.
Voilà, voilà...

Bien à toi,
Estark.

mathieu Le 14/08/2013

bien jouer tres bons cite il manque quelle que petit truc aussi non tout va bien et si quelle qu un peu me dire ou et le gars qui nous donne l aligatuer et le mecadragon svp merci

Estark (site web) Le 03/08/2013

Bonjour Vegeta901,

Ce site mérite à mon avis une note globale de 4 sur 5.
Il est complet sur bien des points et clair -ça c'est le positif- mais il est fort dommage que la liste des monstres soit incomplète ainsi qu'une grande ramification à noter au niveau des synthèses: il y en a beaucoup d'autres que vous n'avez pas donner; autre chose essentielle, les caractéristiques complètes de chaque monstre qui sont essentielles à un joueur de haut niveau que vous n'avez pas non plus donnés, heureusement DQMJinfo.com est là pour ça et on peut lui être très reconnaissant. Néanmoins ce site est en anglais et pour la liste des compétences c'est vraiment pas pratique:/
Heureusement vous avez cette liste en français et c'est d'ailleurs pour ça que je vous utilise le plus:)
Voilà, voilà...

Bien à toi,
Estark.

Estark (site web) Le 03/08/2013

Bonsoir tout le monde,

J'aimerais lancer un petit sondage:
quel est votre monstre préféré ?

Bien à vous,
Estark.

Écrire un message sur le livre d'or